Le choix de la plateforme est une étape critique de votre business en ligne. Parce que chaque outil a ses avantages et ses inconvénients, et que le nombre de paramètres est élevé, nous vous avons préparé une critique simplifiée des principales plateformes de vente en ligne. Woocommerce pour WordPress C’est l’outil le plus simple et […]
BOOST Ce n’est pas une publicité Facebook , Le Boost consiste à promouvoir une publication de votre page. Une publication dont la forme ne diffère pas des autres posts donc le format ne parlera pas à votre cible puisqu’elle n’y verra pas une publicité mais simplement une publication standard. Du coup l’appel à l’action CTA […]
Vous avez un site WordPress lent ? Découvrez 6 solutions rapides et faciles à mettre en place pour accélérer la vitesse de votre site WordPress. La vitesse de votre site WordPress est un facteur très important pour améliorer son référencement naturel. En effet, Google aime les sites qui se chargent rapidement, vos visiteurs aussi. Un […]
En 2020, 9 consommateurs sur 10 font des achats en ligne et 63 % déclarent s’informer en ligne. Dans cet écosystème interconnecté, avoir un site web est primordial pour votre entreprise. Afin de, vous imposer dans votre marché. Examinons ensemble pourquoi avoir un site web ? 1. Être présent en ligne De plus en plus de personnes […]
e-commerceUn site e-commerce quand on a une boutique physique ou que l’on ne soit pas dans ce cas, est dans tous les cas utiles. Un site e-commerce est la possibilité de faire plein de choses, et de payer moins de frais. Vous avez envie de vous lancer dans votre business e-commerce mais vous ne savez […]
Votre site web devient de plus en plus démodé et ne correspond même plus à l’image que vous souhaitez renvoyer de votre société ? Vous voulez mettre en place une stratégie d’inbound marketing ? Peu importe la raison, il est sans doute temps de procéder à la refonte de votre site web pour le remettre au gout […]
Votre site Web est l’indispensable lien virtuel de votre entreprise avec ses clients et ses collaborateurs. C’est à la fois votre vitrine et votre convertisseur de prospect, ce qui fait qu’il doit être convivial et bien conçu. Faire appel à une équipe expérimentée dans la conception de site Internet est souvent crucial pour avoir le professionnalisme requis dans la présentation. […]
Cibler de bons mots-clés est l’étape la plus stratégique du référencement naturel ! Et pour cause, le milieu du web ressemble à une gigantesque place de marché. Que vous commercialisiez ou non des produits, les sites internet se disputent sans relâche l’attention des moteurs de recherche. Choisir des mots-clés SEO pertinents, qui décrivent efficacement votre activité, vous permet d’éviter les […]
L’adaptation mobile d’un site web est indispensable pour une entreprise. C’est un élément clé de son succès, étant donné que google prend en compte ce facteur dans ses critères d’indexation. Cela permet également de fournir une bonne expérience utilisateur.si auparavant, les consommateurs effectuaient la majorité de leur leurs recherches sur l’ordinateur, la plupart d’entre eux […]
Devenir influenceur est idée qui peut se relever payante : attirées par le succès de Squeezie, Norman, Cyprien, etc., de nombreuses personnes rejoignant le mouvement quotidiennement.il y a quelques années, le monde ne pensait même pas que ce type de métier apparaitrait un jour. Aujourd’hui, l’industrie du marketing d’influence pèse au moins 5 milliards de […]
- 1
- 2